Questions sur les Créations




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Questions sur les Créations   Questions sur les Créations Empty11.05.19 23:21

Natsu
Invité


Anonymous
Bonjour, bonsoir ! o/

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve votre forum sublime. Le visuel est soigné, complètement original et je craque même pour Cybil... ahem.

Ma question porte sur la race des Créations : de quoi s'agit-il exactement ? Peut-on parler de machines à l'apparence humaine ? D'hybrides ?

Puisqu'elles existent pour servir leur créature/propriétaire, est-il judicieux de démarrer avec une Création comme personnage sans avoir trouvé son propriétaire au préalable ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions sur les Créations   Questions sur les Créations Empty12.05.19 13:18

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bonjour!

Merci pour tous ces compliments ♥ ravi qu'un de nos petits prédéfinis t'aie tapé dans l’œil!

Les créations sont des machines à l'apparence humaine.

Tu peux très bien commencer avec une Création sans propriétaire (voire en inventer un en pnj le temps de trouver quelqu'un ou dire qu'il s'agit d'une création travaillant pour l'état donc sans propriétaire).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: La génèse : Administration :: Panneau d'affichage :: Questions/suggestions-