Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty21.04.19 21:18

Mirage
DarkFox


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2019
Mirage
Mirage

Nom civil : Victoria Vankov.
Surnom : Mirage
Âge : 23ans.
Arrivé à Val'Sheer il y a : Cela fait 1 an qu'elle est arrivée
Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Humain
Groupe : Scylla.
Métier : Informatrice à son compte
Classe sociale : Moyen


Infos
“La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.”
    Physique





Étant dans cette division depuis mes trois ans, pour moi la mode et tout ce qui fait d'une femme, une femme m'était complètement inconnu jusqu'à mes 15 ans. Lorsque j'ai commencé à avoir des seins. C'est à cette époque, que les générales ont décidés de me former afin d'aider à l'obtention d'information. Selon eux, les charmes féminins étaient un atout honorable pour ce métier. Au début je ne pensais pas aimer, mais avec le temps je pris rapidement goût au maquillage, au talon haut et aux petites robes de soirées moulantes qui semblaient émoustiller les hommes. Mon travail d'informatrice ne dura pas longtemps, car la guerre était de plus en plus proche.

Je retournais dans l'infanterie de terre à mes 18 ans, le major m'avait autorisé à conserver mes longs cheveux châtains qui terminaient leurs vies à la naissance de mes fesses. Ce qui m'avait attiré bien des ennuis avec mes camarades de tente. Étant l'unique fille native de Russie, je me distinguais par la couleur de mes yeux, un bleu-vert qui ressemblait aux vagues d'une mer parfois calme, parfois déchainé. J'étais également l'une des plus petites soldates de mon bataillon, mesurant à peine 1M60, j'étais souvent utilisée pour les missions d'infiltrations dans de petites zones. Ma croissance arriva à terme à mes 19 ans, j'étais à cette époque une belle jeune femme au courbe généreuse, à la peau malheureusement parsemées de petites cicatrices.

Ce fut lors de notre défaite, lorsque j’avais 22 ans, que mon corps subit un puissant changement. La peau blanche, par le manque de vitamine, je fus meurtri par une balle qui prit place non loin de mon ventre. Aujourd’hui même, la cicatrice est toujours présente et la douleur me semble interminable.

23 ans, mes cheveux sont toujours aussi longs, mais pour le travail je les tiens attachés. Habille de vêtement sombre afin de me dissimuler, je carde mon visage caché derrière un large capuchon noir. Mon habillement est plus pratique qu'esthétique. Parfois on me compare à une ombre et cela me fait bien rire. Je pense que mon surnom vient de là, mes vêtements sombres me fait passer inaperçu, lorsqu'on pense m'avoir vue, je suis déjà partie.

Ma peau est tel une porcelaine, on peut encore voir les cicatrices de mon passé, dans mon dos les coups de fouet et des diverses blessures de combat à l'arme blanche. Ce qui est également un fardeau pour Mirage, c'est le tatouage qu'elle sur la nuque, l'emblème de son bataillon. Un aigle tenant entre ses pattes un serpent.

    Mental



Avant, Victoria alias Mirage était une jeune femme curieuse, vive, qui allait plus vite que son ombre. Elle était ambitieuse et souriait toujours. Malgré la dure vie qu'elle avait, elle restait positive. Elle cherchait toujours la partielle de soleil dans l'ombre qui l'entourait. Mais depuis qu'elle à vue son monde s'écrouler. Mirage reste cacher dans l'obscurité, certaine qu'elle aurait dû mourir avec les siens sur-le-champ de bataille. Cette deuxième chances de vivre qu'elle a eue en cadeau lui déplaît.

Elle est condamnée à vivre et à revivre la mort des siens nuits après nuits sans chance de venger les siens et sans connaissance de ce qui sait produit par la suite de la défaite. Elle se doute, qu'elle doit être reconnaissante de cette seconde vie, mais elle n'arrive pas à trouver la paix.

Au premier regarde, Mirage apparait être une personne dure et stricte, mais elle ne l’est pas vraiment. Elle cherche simplement à éloigner les gens d’elle afin de ne plus s’attacher et souffrir de nouveau. Elle qui est une passionnée sujette aux coups de foudre aux emballements les plus fous ou les plus déraisonnables. Autoritaire et ambitieuse, elle a les nerfs à fleur de peau et confond parfois sa vie avec une partie de poker. Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante.

La mort ne lui fait plus peur et elle l'attend les bras ouverts. Cette jeune fille affiche une personnalité particulièrement secrète et réservée, on ne sait jamais pourquoi elle sourit et ses sourires semblent la plupart du temps froid et sans vie.

Toutefois, elle reste une jeune fille curieuse, qui demande simplement d'être sauvé des ténèbres qui lui rongent le cœur depuis la guerre. N'ayant plus aucune raison de vivre, elle moyenne les informations pour de l'argent, sans se soucier des problèmes qu'elle peut occasionner. Elle reste une jeune femme manipulable par les sentiments, une jeune femme qui tuera père et mère pour l'amour d'un homme.

Silencieusement, elle souhaite retrouver le bonheur, ce rêve d’avoir une famille, d’être importante dans le regard d’autrui et de rire de nouveau avec des amis. La guerre lui à laisser des terreurs nocturnes des angoisses et des peurs. Est-ce qu’un jour elle trouvera l’être qui la répara ? Ou elle finira par mettre fin à sa douleur elle-même
Histoire



Premier Acte.
En ce jour fatidique, la terre tremblait sous les explosions, le ciel pleurait devant cette violence continue. Nous avions creusé des tranchés afin de nous protéger, sans se douter que ces derniers deviendraient une fosse ou nos corps pourriraient. Je n'étais pas prête à tous les voir mourir les un après les autres, devant mon regard. Dans la mêlée, j'étais cachée dans l'une des tranchées, les yeux remplis de larmes, hurlent qu'il allait s'en sortir, le suppliant de ne pas m'abandonner dans ce monde déchirés. Il a levés ses yeux avides vers moi, glissant sa main tachée de sang sur ma joue m'accordant son dernier souffle. Regarde-moi une dernière fois, est-ce que tu me sens proche de toi? Je n'arrive pas à sentir ton cœur battre. Les explosions étouffent également ces murmures. L'odeur ferreuse du sang mélangé à la terre humide sera pour moi le dernier souvenir de toi. Sa main retomba mollement contre la terre déchirant mon cœur.

Le Major criait, sa voix biscornue était saccadée par le sifflement des balles qui s'abattaient de plus en plus sur notre position. Je ne voulais pas lâcher la dépouille de celui que j'avais aimé, mais son corps était devenu froid comme le marbre et sa peau blanche comme neige, ses lèvres, que j'avais jadis enflammées par des tendres baisés, sombraient dans le bleuté. Je m'étais promis de revenir afin de l'enterrer proche de son frère qui était mort quelques jours avant.

Nous avions quitté la fosse, arme en main, le cœur battant et la peur au ventre. On n'arrivait pas à voir ou était exactement caché l'ennemi, mais ce dernier semblait avoir une bonne vision sur notre position. Heureusement pour nous la nuit nous guettait. 

Une fois la nuit tombée, les bombardements et les fusillades prirent un répit. Assise, mon Gewehr collé à moi, je retenais mes larmes qui cherchaient à fuir mon regard. Bientôt, une semaine que cette guerre avait vue le jour et j'étais toujours vivante. Du moins physiquement, mon cœur était détruit, mon esprit complètement enfermer dans une salle de torture. Je ne pouvais plus dormir, la respiration saccadé, j'attendais, simplement le retour du soleil afin de poursuivre notre avancement en terre ennemi. J'avais peur, de revoir le visage des gens que j'avais tués, ou encore de revoir les gens que j'avais aimés mourir de nouveau.

Mon corps tremblait, j'étais complètement épuisée. Et malgré la peur de dormir, je sombrai un moment dans les bras de Morphée. Lorsque j'ouvris les yeux, sur mes genoux se trouvait un morceau de papier. Ce dernier était recouvert de sang et était presque illisible. N'ayant pas le temps de me questionner, je mis le papier dans l'une des poches de ma veste par balle et repris le mouvement avec l'équipement qui souhaitait faire une nouvelle percée dans la défense ennemi qui semblaient encore dormir.

L’affrontement était terrible, 6 jours venaient de s’écouler depuis la mort de mon fiancé et malheureusement nous n’avions pas plus progressé dans les lignes ennemies.  

Je devais être la dernière vivante de mon bataillon. Le sud venait de tomber, je n'avais plus d'énergie et je savais que les troupes ennemies m'avaient encerclé. Mon arme était vide, mes genoux contre la terre me supportaient à peine et ma respiration était trouble. Tout comme ma vision qui était de plus en plus floue. Mes vêtements étaient recouverts de mon sang qui sortait sans retenue d'une blessure occasionnée par un impact de balle. Est-ce que ma vie allait se terminer ainsi, seule encerclée de nazi? Le froid, qui parcourrait mon corps laissait place à une étrange chaleur, mon regard bleuté cherchait la couleur du ciel, mais les nuages étaient toujours aussi épais et un faible brouillard caressait le sol froid d'automne. Je ne pouvais m'empêcher de sourire

‘’Je vais bientôt vous rejoindre les amis… on pourra de nouveau rire ensemble.. La guerre est perdue… je suis désolée’’

Une personne s'était approchée de moi, sans un bruit il s'était arrêté m'observant. Je ne pouvais voir son visage qui était caché par un large capuchon. Cet homme devait être l'ange de la mort, celui qui était venu prendre mon âme de soldat. Derrière lui se trouvait une sorte de calèche qui semblait sortir d'une autre époque. La fin était là-devant moi, avec mes dernières forces je me redressais sur mes jambes tremblante pour venir m'asseoir sur la banquette, au même moment où il ferma la porte derrière moi ma tête heurta le mur, ma vision se floua et je sentie cette chaleur m'envelopper. Ma vie n'avait été qu'une guerre sans fin, enlevé dès mon plus jeune âge pour être enfermée dans le but de devenir un soldat exemplaire. Dans mon inconscience, il y avait ces images qui défilaient, ma vie n'avait pas été des plus heureuses, mais j'avais trouvé le bonheur dans les rires de mes camarades et de nos bêtises au camp de concentration. Est-ce que je quitte le monde avec des regrets… Oui, j'avais encore des projets, je voulais devenir mère et élever un enfant loin de cette guerre. Mais pour cela, ils nous faillaient tuer Hitler et malheureusement nous avons échoué.

Bon… Il est temps pour moi, je viens d'ouvrir les yeux et je vois cette lumière blanche. La chaleur m'a quitté, mais j'imagine bien que la mort soit proche. La douleur qui était encrée dans ma chair n'y est plus et étrangement ma respiration va de mieux en mieux. Suis-je morte?

Deuxième actes
La guerre, terrible fléaux qui perdure les âges. J’ignorais pourquoi, mais j’avais toujours ce sentiment qui me hantait, telle une épée de Damoclès qui tanguait au-dessus de nous.  Le premier jour où nous avions foulés les terres Allemandes je savais que nous y trouverons la mort.  Nous le savions tous et pourtant nous avions encore le sourire aux lèvres. J’étais heureuse d’être avec mon bataillon, heureuse de faire partie de cette famille, moi qui n’avais malheureusement pas connu mes parents.  

Une fois dans cette calèche, j'imaginais revoir leurs sourires. Malheureusement, il n'y avait qu'une profonde solitude. L'inconscience m'avait pris dans sans bras, la mort n'ayant pas voulu de moi j'ouvris de nouveau les yeux, mais le décor n'était plus le même.

Un soldat, se doit d'être prêt à donner sa vie pour sa patrie, prêt à se faire torturer afin de garder les terribles secrets. Est-ce que j'étais une captive des nazis? Je souhaitais simplement rejoindre les miens, pourquoi est-ce que Dieu de me laissait-il pas pousser mon dernier souffle et m'accablait d'encore plus de périple douloureux. L'image d'une pièce immaculée, me fit plisser les yeux. La fatigue accumulée et la douleur des blessures ne semblaient que songe, mais ma chair n'avait pas oublié et n'oubliera jamais. Est-ce des gens qui tournoyaient autour de moi? Ou des anges? Mes yeux se fermèrent un moment, le temps d'analyser. Avec toutes les vies que j'avais privées le monde, il n'y avait que l'enfer qui m'attendait.

Cet enfer, n'avait pas de flamme, ni de diable avec des fourches. Cet enfer, était différente des écrits de la bible, mais il n'y avait aucune sortie, aucun visage commun et une solitude flottante. Mon cœur, complètement détruit baignait toujours dans ce sentiment de culpabilité. Et sans même se soucier de mes pensées, on me donna un métier. Quelque chose d'utile pour ce nouveau monde, pour cette prison. Car oui, j'avais ce sentiment, moi qui avait passé deux semaines dans un cachot autrefois. Le métier qu'on m'avait imposé était de ramasser les ordures, quelque chose de simple, quelque chose dégradant. Je n'avais pas fait une guerre, perdu tant de ma jeunesse à m'entraîner pour terminer esclave d'un monde inconnu.

Déambulant dans les rues, mon regard était livide. Perdu dans une marée de pensées. J'avais toujours eu bien du mal avec les autorités supérieures, le seul que j'écoutais était mon major et ce dernier n'était plus. Le temps était calme et la rue de plus en plus déserte. Plus j'avançais plus je me perdais dans ces rues qui me semblaient interminables. Puis, entre deux ruelles un murmure me fit m'immobiliser, il y avait deux personnes qui discutaient à faible voix, mais je pouvais clairement comprendre.

Me cachant non loin de l'entrée de cette ruelle, je restais silencieuse écoutant la conversation des plus croustillantes. Je venais de trouver là quelque chose d'encore plus important que ramasser des ordures. Je pouvais utiliser mon entrainement ici, afin d'avoir le plus d'informations, dans le but de quitter cet endroit et retourner chez moi. Je le devais à mon bataillon, je le devais à ma patrie. J'étais membre de la troisième division et jamais nous renonçons. Il y avait le problème de cette puce, qui était en moi, une technologie qui dépasse même la plus grande arme de mon monde. Si je voulais espionner les membres de justices, je ne devais plus l'avoir et malheureusement j'ignorais comment la retirer.

Traînant depuis une semaine dans les bas quartiers, il me fallut que très peu de temps afin de trouver qui pouvait me retirer cette saleté. Toutefois, j'hésitais encore à la retirer, je ne voulais pas avoir la justice à dos afin de garder secret mes petites manigances. Je me doutais, toutefois que même si je sortais du réseau, les membres du codex viendrons eux-mêmes à moi afin d'avoir des informations.

Allant vers les Scylla que j'avais espionnés un long moment, je réussi à faire retirer ma puce, en échange d'information et de mes services.

La guerre, ne terminera jamais, elle n'aurait jamais de fin. Autrefois je combattais pour ma nation, aujourd'hui je dois combattre pour ma liberté. Le sang me colle à la peau et l'odeur âcre de la terre s'y mélangeant ne quittera jamais mon esprit. J'espère ne plus à avoir à prendre de vie, je ne veux plus voir personne tomber au combat.

Bientôt un an que je suis ici et malheureusement je cherche toujours la sortie. Je suis tel un oiseau en cage qui attend le bon moment pour sortir des filets. Mais je commence à penser qu’il est impossible de s’échapper de ces lieux. Je devrais peut-être trouver un nouveau plan.

Mon amour, toi qui est mort, reposant dans cette fosse, pardonne moi mon échec et donne-moi la force d'avancer. La force de revenir pour vous enterrer tels les braves guerriers que vous êtes. Mais surtout donne-moi la force d'affronter la réalité de demain.

Mutation



Ce champ est réservé aux mutants, les personnages appartenant à d'autres groupes peuvent le supprimer ou le laisser vide. Merci de nous indiquer l'emplacement de vos marques de mutation et éventuellement leur apparence. Aussi, il faudra nous indiquer si votre personnage à déjà fusionné avec quelque chose, et si c'est déjà fait avec quoi et les implications que la fusion a sur votre personnage. Et enfin, nous aurions besoin de savoir à quelle fréquence votre personnage prend son traitement.



Derrière l'écran
Pseudo : Mirage ou Victo
Parles nous de toi : 26 ans bientôt 27 ans, je suis monteuse de structure pour Airbus, je construis des avions et oui Very Happy .
Des remarques ? j'aime beaucoup le forum ! Y a juste un truc avec le context qui faudrait parler en privé <3 rien de mal juste deux ou trois petites fautes de frappe je pense
D'où tu viens ? IRL je suis québécoise, sinon je viens de Google Very Happy
Avatar : j'ignore… Trouvé sur pinterest.
Rang : DarkFox


Dernière édition par Mirage le 22.04.19 18:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty21.04.19 21:21

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bonjour ! Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty21.04.19 22:24

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! (J'aime beaucoup ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty22.04.19 2:05

Mirage
DarkFox


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2019
Mirage
Merci je suis très heureuse d'être dans cette grande famille <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty22.04.19 11:58

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bravo, c'était rapide! Comme dit précédemment, j'aime beaucoup ta fiche, tu as une jolie plume et ton personnage est bien construit. La première partie de l'histoire est prenante, intense, ça se lit tout seul.

Cependant j'aurais quelques petites remarques avant de te valider ^^ Dans la seconde partie de ton histoire tu dis que Mirage se cherche un travail pour être utile, or, le Codex impose un travail lors de l'arrivée à Val'Sheer. Du coup je vois deux options, soit Mirage s'est vu attribuer le poste d'informatrice et à commencé à aider des membres de Scylla, elle s'est vue obligée de fuir et ces derniers l'ont aidée à enlever sa puce. Soit elle s'est vu attribuer un métier qui ne lui convenait pas, par exemple poissonnière, et pensais pouvoir faire plus, elle a donc décidé de quitter le réseau du Codex en se faisant retirer sa puce et de s'installer à son compte Smile

Et la deuxième petite remarque est qu'il y a beaucoup de petites fautes de frappe/conjugaison qui se baladent dans ta fiche ce qui est dommage car ça gêne un peu la lecture. Je pense que c'est du à la rapidité de rédaction de la fiche, n'hésites pas à passer ton texte sur bonpatron ou scribens pour corriger ça sans y passer trop de temps ^^

Bon courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty22.04.19 18:14

Mirage
DarkFox


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2019
Mirage
Voilà, les corrections sont faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty22.04.19 18:19

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
C'est nickel, merci pour les modifications! ^^

Félicitations pour ta validation!

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici, ton métier ici et poster une recherche de partenaire de RP ici ! En espérant que tu te plaises parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)   Mirage (Terminé!!!!!!!!!!) Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mirage (Terminé!!!!!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Vigdís Stál [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Présentations :: Les fiches en création :: Personnages validés-