Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eve P. Whickham [En cours]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty05.04.19 19:58

Eve P. Whickham


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2019
Eve P. Whickham
Eve P. Whickham

Nom civil : Eve Persée Whickham.
Surnom : N'essayez même pas. Eve c'est déjà assez court.
Âge : 32 ans.
Arrivé à Val'Sheer il y a : Depuis toujours, elle est née ici.
Orientation sexuelle : L'Envoûteuse joue avec tout le monde, femmes, hommes, baleines.

Race : Humaine.
Groupe : Scylla, et croyez-moi supporter le chef quasi tout les jours n'est pas une mince affaire.
Métier : Recéleuse/chercheuse/vendeuse/collectionneuse d'informations et casseuse de popotins.
Classe sociale : Pauvre, elle pourrait vivre modestement si elle ne dépensait pas autant qu'elle gagne.

Infos
" trial of the kraken "
    Physique



A quoi ressemble votre personnage? Plutôt grand? Gros? Roux? A-t-il des signes distinctifs? Comment s'habille-t-il? De quelle couleur son ses yeux? Vous pouvez vous contenter d'une liste ou rédiger cette partie, il n'y a pas de nombre de lignes imposé, cependant dites en suffisamment pour que l'on puisse se faire une idée.
    Mental



Alors, alors? Plutôt du genre à cracher de l'encre à la figure du premier venu ou vous préférez coller vos ventouses sur le popotin rebondi des passantes? Présentez nous votre personnage que nous puissions nous faire une idée de son caractère et des interaction possibles avec ce dernier. Qu'est-ce qu'il aime? Qu'est ce qui l'agace?

Pensez à mettre des défauts à votre personnage, personne n'est parfait, et les défauts peuvent le rendre plus humain et donc plus attachant. Pas de minimum de lignes imposé, du moment que le personnage nous semble cohérent et n'est pas un grosbill ou une Mary-Sue cela nous conviendra.
Histoire



De quel univers farfelu votre personnage provient-il? Raccontez nous son histoire, d'où il vient, son enfance... En fait, raccontez nous ce que vous voulez et expliquez nous comment il a atterrit ici, puis comment il s'est adapté à ce nouveau monde.

Pour les androïdes merci de nous indiquer pour quel raison le personnage a été créé et ce qu'il est advenu de l'androïde suite à sa création, si l'androïde n'a pas de propriétaire, veuillez indiquer comment il s'est émancipé.

Il n'y a pas de minimum de lignes imposé, cependant nous nous octoyons le droit de vous demander d'étoffer un peu la chose si nous jugeons qu'il manque des informations importantes.

Derrière l'écran
Pseudo : coco'
Parles nous de toi : J'ai 23 ans, j'adore les chiens, je joue actuellement à red dead redemption 2 et je regarde de nouveau l'anime Bounen no Xamdou. Et demain je passe les Minimum Skills théoriques et pratiques de Roller Derby, géniaaal.
Des remarques ? L'idée est hyper intéressante ! Peut-être plus de précisions tout de même sur l'univers, un annexe de lieux, sur le mode de vie, et aussi des informations sur Scylla (mais en soi j'ai pas tout lu donc peut être que j'ai manqué des infos). En tout cas le forum est hyper original (-;
D'où tu viens ? Partenariat, mais je ne sais plus lequel mdrr.
Avatar : Ashe - Overwatch.
Rang : Trial of the Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty05.04.19 20:04

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Salut et bienvenue! Super choix d'avatar! J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty05.04.19 21:09

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bienvenue sur le forum! (Ashe <3 et enfin un copain kraken Cool) si tu as la moindre question n'hésites pas a venir en mp ou a faire un post dans le forum destiné aux questions. On voulait faire simple mais en effet certaines annexes mériteraient d'être ajoutées merci pour la suggestion! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty05.04.19 21:16

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty07.05.19 20:38

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bonjour, voilà presque un mois que nous n'avons plus de nouvelle de toi... Es-tu toujours des nôtres ? Eve P. Whickham [En cours] 323508764 (Ou le Codex t'a-t-il croqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve P. Whickham [En cours]   Eve P. Whickham [En cours] Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Eve P. Whickham [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Présentations :: Les fiches en création-