-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bebe recherche RP et plus si affinités




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty31.03.19 7:41

Bebe
0-78F01


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2019
Bebe
Salutations ! Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je poste ma demande de rp Very Happy

Qu'il s'agisse de discussion, d'action, d'humour ( ou tout à la fois ? Wink ) tout me va. On peut même se prévoir un petit lien avant le rp si y a moyen de faire quelque chose, histoire d'y rajouter une pincée de sel.

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty31.03.19 17:51

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Je serais TRÈS tentée de faire un RP avec toi Very Happy

Seulement voilà, je suis très irrégulière à répondre, là je vais avoir pas mal de boulot qui risquent de me rendre encore plus irrégulière, car c'est possible, (plus, j'ai déjà un RP auquel je n'ai pas encore répondu) eeeeet, je n'ai pas grande idée sur pourquoi et comment Bebe et Stacey pourraient se rencontrer.
Mais je suis sûre que ça pourrait être un petit peu rigolo vu le caractère respectif de nos deux persos.

Du coup, j'ai envie de dire "moi,moi,moi !" mais je sais pas si c'est sympa pour toi et raisonnable pour moi @_@
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty31.03.19 18:05

Bebe
0-78F01


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2019
Bebe
Hey, ne te retient pas, c'est avec plaisir et bras ouvert que je t’accueille Very Happy à savoir que je suis pas non plus le plus régulier des joueurs, et je ne suis pas pressé ( je suis très patient en matière de réponse, et je n'aime pas pousser mes partenaires Wink )
Et je suis d'accord avec toi, vu les deux, ça peut être rigolo et je suis absolument partant pour du drôle Very Happy

Du coup, voyons voir ce que nous pourrions faire. J'imagine que les militaires ont des affectations diverses, selon là où il y en a besoin, et vu que Bebe n'est pas une "vraie" militaire, on l'envoie plus en soutien qu'autre chose. Alors, disons qu'il y a eu des problèmes au niveau de la Tour avec des voyageurs mécontents qui auraient fait du dégât ? Bebe est venue avec d'autres militaires mais est restée sur place pour aider à remettre en ordre ? Elle aurait probablement bavé d'admiration devant les jolis vêtements de Stacey, elle est tellement jolie, comme les poupées qu'elle voyait chez son ancien propriétaire, mais une poupée vivante !

Voilà ce que je vois pour le moment ♥️ si ça t'inspire ( ou te donne une autre idée ) je suis tout ouïe !

Au plaisir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty31.03.19 21:53

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Alors je sais que me proposer alors que j'ai déjà un rp a commencer ce n'est pas top, mais ça commence à ce calmer irl de mon côté du coup je me propose entre collègue de travail ça peu être top!

Surtout que Rasmus ne sais pas encore parler comme les humains il est un peu perdu dans sa nouvelle apparence donc le jouer a son travail peu être fun (en mode paumé à son bureau à ne pas savoir comment faire les choses)

ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty02.04.19 17:27

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Coucou !

Ton idée me semble très bien, merci pour ta proposition !

Je viens juste par contre te prévenir que ma semaine est un peu plus ardue que ce que j'avais prévu, du coup je ne pourrais pas du tout commencer/répondre cette semaine Mad

Je te recontacte un peu plus tard pour lancer ça, désolée Embarassed
(Mais je veux quand même faire un RP avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bebe recherche RP et plus si affinités   Bebe recherche RP et plus si affinités Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bebe recherche RP et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bebe 0-78F01
» Bebe 0-78F01 - Base de données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Gestion de personnage :: Demandes de RP-