-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The crow




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: The crow    The crow  Empty21.03.19 21:36

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Rasmus Rascorb

Nom civil : Rasmus, Rascorb est le nom de famille d'une connaissance.
Surnom : Le corbeau, le piaf... Bref un nom de tout animal qui se doit. Mais dans sa nouvelle vie... C'est vous qui faite le choix!
Âge : la trentaine en apparence, mais n'avait que 8 ans en tant que corbeau (espérance de vie de 10 à 15 ans en général)
Arrivé à Val'Sheer il y a : un jour ou deux à peine
Orientation sexuelle : euh.... cuicui?

Race : un simple corbeau qui s'adapte comme il peut à une vie humaine en tant que voyageur.
Groupe : Garganthe
Métier : Détective
Classe sociale : aisé je crois, mais bon pour lui ça ne change pas grand chose...


Infos
" L'être humain et l'animal sont bien trop différent pour réellement les lier. Vouloir transformer l'un en l'autre est une folie pure... "
    Physique



Il n'est pas très grand, mesurant dans les 1m72 pour 68 kg. Ses cheveux sont noirs avec un reflet bleuté et courts avec une sorte de mèche qui tombe sur son front. Les sourcils fins, la peau très blanche et ses yeux sont d'un bleu clair comme l'eau, il ne possède pas de style vestimentaire en dehors de son travail. Il s'habille en costume noir avec une chemise la plupart du temps blanche. Ce qui ne change jamais est sa parka noir qui appartenait à une personne en qui il tenait avant de se trouver au Val'Sheer.

N'étant que depuis deux jours dans un corps humain, on peu facilement constater qu'il n'est pas à l'aise. Pour saisir quelque chose, il penche instinctivement sa tête en avant, pour se rappeler ensuite qu'il ne possède plus de becs. Ou alors il bouge lentement, très lentement pour le moindre geste naturel pour l'homme. Apprendre à marcher et courir comme un être humain lui a prix toute une journée entière. Et apprendre à s'habiller seul lui a pris autant de temps.

En apparence sur son visage, on peut avoir l'impression qu'il est insensible à tout et surtout ailleurs, il ne sourit pas, ne boude pas. Il a simplement le regard dans le vide clignant exagérément ses yeux. En si peu de temps, il n'a pas encore ressenti ou exprimé de la colère malgré sa condition. Il a toujours l'air d'être ailleurs, à réfléchir encore et encore sur ce qui se passe autour de lui. Pour le moment, il est dans l'incapacité de s'exprimer oralement avec son entourage. Aillant toujours communiqué par des signes lorsqu'il était un oiseau ou par télépathie avec sa sœur d'âme, parler est une chose qu'il ne sait pas faire pour le moment. Heureusement, son intelligence et facilité d'apprentissage fait qu'avec le temps et en écoutant les autres autour de lui, il y parviendra bien un jour à parler. Ce n'est qu'une question de temps.
    Mental



Il est quelqu'un de très pensif. Il réfléchit beaucoup, peut-être trop qui sait? La première chose qu'on peut supposer de lui s'est qu'il est un calme presque imperturbable. Mais étant toujours ailleurs, il ne fait juste pas souvent attention à ce qu'on lui dit. Ne comprenant pas encore les métaphores ou les « seconds degrés » lorsqu'on s'adresse à lui, il paraît étrange, voir bête, mais il en est rien. C'est après tout un oiseau dans le corps d'un homme et son adaptation plutôt rapide montre une intelligence importante, qui l'aidera très souvent lors de ses enquêtes et adaptation à sa nouvelle vie.

Lorsqu'on commence à apprendre à le connaître, nous pouvons lui reprocher d'être un peu trop rationnel. À ses yeux absolument tout le monde peut-être coupable d'un crime trouvant l'homme et tout être vivant totalement imprévisible. Il est plutôt du genre têtu et ne se laisse jamais influencé par les autres. N'étant pas à l'aise par ce nouveau corps et cette nouvelle vie sociale, il évite d'échanger lui même avec qui que se soit. Pas tant qu'il ne saura pas parler. Il est donc du genre à fuir, à sa manière, lorsqu'on demande son avis sur quelque chose pouvant emmené à un débat.

Il n'est certes pas expressif, mais on peut parfois le surprendre à essayer de sourire à travers un reflet. Il est ambitieux, perfectionniste et surtout volontaire. Mais il remarque très rapidement qu'il ne peut pas faire grand chose avec ses difficultés naturel à s'adapter à son corps. Il fait souvent appel à ses souvenirs ou réfléchis à des solutions qui pourraient faciliter sa tache, ce qui est parfois la principale raison du fait qu'il est pensif et ailleurs sans aucune expression sur son visage. Il ressent les choses, mais à du mal encore à comprendre comment un être humain est censé agir.
Histoire



Afin de mieux comprendre l'histoire de notre détective, je ne vais pas commencer par sa naissance. Rasmus n'était qu'un simple corbeau né d'un œuf d'une maman corbeau, rien de bien exceptionnel. Je vais donc d'abord conter la raison pour laquelle il est devenu humain : Sélène Rascorb, orpheline depuis bébé, trouvée devant la porte de l'orphelinat lors d'une nuit enneigée. La petite fille était solitaire et avait un peu de mal à s’ouvrir aux autres jusqu'à ce qu'un autre orphelin de son âge décide de venir vers elle. Il s'agissait d'un petit blond aimant faire des blagues, Thibalt Eizen. Ils devinrent les meilleurs amis du monde et firent les 400 coups ensemble, inséparables. Et pourtant... Thibalt, surnommé Till, disparut de l'orphelinat à 16 ans. Sélène le vécut mal et s'isola de nouveau jusqu'à sa majorité, qui lui permit de vite quitter l’établissement avec un petit travail. Mais la naïveté de la jeune femme lui avait imposé un tout autre destin. Elle voulait seulement aider un vieil homme en blouse blanche à traverser la route. Elle aurait dû se douter qu'il était louche, elle aurait dû remarquer qu'il cachait quelque chose, mais non. Elle se fit assommer et emmener dans un étrange laboratoire où le corbeau et ses parents se trouvaient en cage.

La jeune fille se fit charcuter et les parents du petit corbeau et d'autre être de son espèce sont démembré pour transformer Sélène en une mutante mi-femme mi-corbeau, gagnant dans le processus des yeux noirs monochromatiques et une grande paire d'ailes dans le dos. Rasmus n'était encore à l’époque qu'un oiseau plus intelligent que ses confrères. Quand la jeune fille se réveilla après un étrange tremblement de terre, un esprit, plus particulièrement un fantôme d'une sorcière, la sauva et mit une partie de son âme dans ce petit corbeau qui avait lui aussi survécu à la catastrophe. Ce fut de cette manière que le corbeau se retrouva lié à la victime, recevant donc la capacité de voir à travers elle et inversement. Remarquant qu'ils pouvaient tous deux communiquer et se comprendre, Sélène le baptisa Rasmus et décide de le considérer comme son propre petit frère. Depuis ce jour, le petit corbeau suivit la jeune Sélène à la trace.

N'ayant nulle part où aller, Sélène et Rasmus errèrent jusqu'à trouver refuse dans une ville étrange nommée Mountain City. C'était, sans qu'ils le sachent, une ville secrète qui regroupait toutes sortes d'êtres surnaturels. Cachant comme elle le pouvait sa mutation, Sélène vécut malgré tout très mal son changement et avait du mal à comprendre et gérer ses pouvoirs sans que Rasmus puisse vraiment l'aider.

Leur quotidien n'était pas tellement évident, il fallait apprendre à se défendre seul contre des créatures bien plus puissante comme des vampires... Loup-garou ou autre mutant... Mais heureusement, une grande surprise attend le duo, Thibalt. Ils finissent par ce retrouver par pur hasard. Au départ, la jeune fille a essayé de le fuir, mais lorsque les explications de son abandon sont expliquées à Rasmus, celui-ci arrive à la convaincre de rester avec lui afin que sa vie soit un temps soit peu plus facile. Thibalt était en réalité un sorcier issu un clan décimé par des chasseurs d'être surnaturel. Il avait pour particularité de ne pas avoir besoin d’artefact, de bougie ou de quoi que se soit pour lancer un sort. Le nécessaire apparaissait par tatouage sur son corps. Mais est venue un jour où il ne contrôlait pas ses capacités et a préféré fuir pour ne blesser personne. Bien entendue voir son amie d'enfance aussi changée a été un choc, mais ça n'a en rien empêcher de devenir une nouvelle famille. Les deux amis d'enfance finissent même ensemble par le plus grand ravissement du corbeau.

Puis un beau jour... Un ticket étrange fait son apparition. Au départ Sélène, Thibalt et Rasmus sont passés devant sans y faire plus attention. Mais il n'arrêtait pas de réapparaître près du trio chaque jour. Thibalt avait beau lancé des sortilèges pour s'en débarrasser ou comprendre, rien n'y faisait. C'était une mauvaise chose, c'était évident, et le corbeau pense à un sort ou une malédiction qui aurait frappé sa sœur de cœur et qu'il ne lui restait que sept jours à vivre. Lors du 6e jour, Rasmus décide de profiter du fait qu'il possède une infime partie d'âme de sa sœur pour éloigner le ticket d'elle. Il saisit la parka noir de Sélène par le bec et part la nuit pendant que sa sœur et son petit ami dorment à poing fermé.

Il vole pendant des heures et des heures et remarque avec soulagement que le ticket le suivait. Le 7e jour arrive, et Rasmus disparaît du monde qui était le sien pour se retrouver devant un homme à capuche étrange conducteur d'une charrette, il était encore un oiseau et il comprend donc à ce moment précis que le ticket était en réalité pour lui et pas pour Sélène ou Thibalt. Il monte alors dans le carrosse sans tenter de poser plus de questions acceptant son sort et s’endort... Son réveille a été plus qu'un choc pour Rasmus, il était dans une pièce blanche et ne se sentait clairement pas comme d'habitude. Il n'avait plus de plume, ni de griffe, pas même un bec... Il est devenu un être humain. Lorsqu'il ferme les yeux, il ne pouvait plus communiquer avec Sélène, ni voir ce qu'elle voit. Comme paralysé par ce changement, il fixe cette chose étrange qui disparaît lentement et tente de bouger. Un vrai fiasco lorsqu'on n'a pas l'habitude d'avoir une paire de jambes et des bras avec un pouce...

Rasmus apprend donc a marché dans cette pièce étrange avec un peu d'aide vêtue de la veste qu'il avait pris à Sélène. Lorsqu'il parvient enfin à marcher, il se retrouve à son logement et apprend sa nouvelle fonction, ses vêtements, bref, ce que le Codex à décidé pour lui. Il reste un second jours encore seul chez lui pour apprendre à bouger avec son corps et aussi à s'habiller. Une fois qu'il a appris l’essentiel plus ou moins correctement, le corbeau entame enfin le métier qu'il lui a été attribué et tente de comprendre ce qu'il vient de se passer. Pourquoi être soudainement devenu un humain ? Pourquoi ne peut-il plus entrer en contact avec Sélène ? Pourquoi est-ce que le Codex l'a choisi lui ? Il ne se sent pas forcement mal dans ce lieu, forcement, tout prédateurs comme les félins ne peuvent pas vivre dans ce monde, du moins il l'espère. Et pour mieux-vivre dans ce monde et qui sait comprendre, il fallait qu'il parvienne à parler comme un être humain et non par télépathie ou par battement d'ailes qu'il ne possède plus.


Derrière l'écran
Pseudo : Yurei
Parles nous de toi : z'ai neuf ans et demi 8D. Non plus sérieusement, j'ai a mon plus grand damm 26 ans, je fais du rp sur forum depuis que j'ai 13 ans ! Et Rasmus est en fait un pnj d'un ancien personnage que je ne joue plus. J'avais tenté de le jouer sur d'autres forums qui malheureusement fermaient au bout du 2e rp avec lui -_-... Mais ici, je suis confiante vraiment ! Et j'ai vraiment hâte de le jouer !
Des remarques ? Que penses-tu du forum? Si tu as des conseils ou des remarques n'hésites pas à nous en faire part!
D'où tu viens ? Par une sainte pub sur facebook! ce qui est très ironique me connaissant... C'est pas mon genre mais le coup de cœur est là!
Avatar : Ginoza Nobuchika de Pycho Pass
Rang : Le corbeau au corps humain


Dernière édition par Rasmus Rascorb le 25.03.19 18:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty21.03.19 22:05

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bienvenue officiellement sur le forum! Very Happy J'aime beaucoup ton choix d'avatar! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui! Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty21.03.19 22:33

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Merci beaucoup! Je fais au plus vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty22.03.19 6:54

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty22.03.19 13:24

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty22.03.19 22:56

Eden Irae


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2019
Eden Irae
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty25.03.19 9:11

Rasmus Rascorb
Le corbeau au corps humain


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2019
Rasmus Rascorb
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty26.03.19 21:32

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
J'ai bien aimé lire cette petite fiche, pauvre petit corbeau livré à lui-même, j'ai hâte de voir comment il va évoluer en RP et j'espère que tu pourras enfin faire vivre ce personnage sur un forum RP Smile

Félicitations pour ta validation!

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici et poster une recherche de partenaire de RP ici ! En espérant que tu te plaises parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The crow    The crow  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Présentations :: Les fiches en création :: Personnages validés-