Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou mon chou ! ♥️




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty20.03.19 20:12

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Nom et prénom ou pseudo

Nom civil : Brigitte Pinot( son plus grand secret !)
Surnom : Stacey, c'est tellement plus classe ! Miss Pinot lui convient également
Age : 26 ans.
Arrivé à Val'Sheer il y a : 5 ans
Orientation sexuelle : Plutôt prince que princesse, mais on ne sait jamais.

Race : Voyageuse
Groupe : Hybris
Métier : Secrétaire du Codex. Normal.
Classe sociale : Bien suffisant pour avoir plein de peluches.


Infos
" Et toc ! "
Physique



Dans un monde où des gens ont des méduses sur la tête, des tatouages bizarres ou des masques en forme de chiens, la petite Stacey vous apparaîtra comme tout à fait normale, avec un soupçons de “un peu chou”.

De taille moyenne, elle se fond dans la masse avec une corpulence tout à fait moyenne et en bonne fifille, arrive quand même à complexer et critiquer chaque petit détails.

Elle a un petit visage en coeur, Stacey, avec des joues bien moelleuses qui devaient être agréable de poupouter du bout des doigts. Ca doit toujours être agréable, d’ailleurs. Envie d’essayer ? Son regard vert d’eau habituellement rieur deviendra sans doute outragé (ou totalement pétillant si vous êtes trop beau) et ses sourcils fins et bien dessinés se hausseront de surprise. Sa petite bouche en forme de coeur se pincera, voir, si elle est mal lunée, pourra mordre avec ses petites dent bien blanches et alignées (des heures chez le dentistes, c’était l’enfer.). Du coup, n’essayez pas, même si c’est tentant. Et puis il y a son nez. Petit, légèrement retroussé, il est le centre de bien des interrogation chez Stacey. Comment un nez aussi normal peut produire une voix aussi nasillarde et affreuse ? Vous aurez souvent envie de le défoncer, mais s’il vous plaît, un peu de tenu. Ou ça vient de sa gorge ? Elle possède un cou fin, peut-être que l’air passe mal du coup ? Comment savoir...

Au niveau de son buste, Stacey est pourvue de toutes petites épaules et une petite poitrine, sources de la plupart de ses complexes. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour avoir un peu plus de forme de ce côté là ! Elle voit les femmes, avec de supers beaux corsets et décolleté, et elle, elle peut les cacher d’une seule main. Alors qu’elle les as petites, ses mains, justement, au bout de bras ni fin, ni potelets. Des bras normaux en somme, pas très fort, tenir un plateau avec une théière et des tasses est son maximum. Sa taille est marquée, également, mais pas parce qu’elle est particulièrement fine plutôt parce que Stacey possède des hanches particulièrement développées, source de la plupart de ses complexes (pourquoi ne devrait-elle avoir qu’une seule source à complexe, hum ?). Stacey est pourvue de grosses fesses si bien qu’on croit souvent qu’elle porte des paniers sous ses jupons pour réhausser ses robes. Non non, une collision inopinée vous révèlera tout le moelleux de son gracieux popotin.
Elle essaye de perdre de ce côté là, évidemment, et s’est un jour décidé d’effectuer la plupart de ses déplacements à pieds. ça lui a donné des jambes puissantes, à la petite Stacey (évitez de lui donner envie de vous donner un coup de pied dans les tibias, du coup. ça ferait vraiment mal.), ainsi que des cuisses fermes et des mollets ronds qui la complexe chaque fois qu’elle veut acheter des bottines qui ne ferment pas, peu adaptées à ses gros mollets et ses petits pieds.

Et pourtant, ce qu’elle aime ça, les bottines ! La mode en générale, elle aime ça, Stacey, et ce n’est pas parce qu’elle a juste changé de monde, d’existence et d’époque que ça allait  se chambouler ! Garder des points d'ancrage fixe, c’est la meilleurs défense contre la perte de repère ! Aujourd’hui, elle coud, même, dessine et fait ses propres vêtements. Ce qu’elle en est fière ! Au moins, ils sont toujours adapté à sa morphologie (ça ne l’empêche pas de craquer sur de jolis ensembles de temps en temps quand même).
Car est-ce surprenant ? Stacey est coquette, fait attention à ses mains, ses ongles, passe un temps incroyable dans la salle de bain (la pièce la plus importante pour une femme ! Pour elle, oui.) afin de confectionner des coiffures complexes à ses cheveux châtains maintenant longs.

Et elle en est fière, la petite Stacey, de son apparence globale ! Le temps qu’elle passe à faire du yoga (elle n’est plus sûre des poses, mais ce ne doit pas être un soucis) la fait se tenir bien droite quand elle marche, elle a alors une démarche assurée où elle aime faire claquer ses petits talons. Un petit brin de femme qui se fond dans la masse.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle parle. Là, aucun doute, c'est bien Stacey que vous avez en face de vous. Et impossible de l'oublier ou juste l'ignorer.

    Mental



Si le mot secrétaire devait avoir une photo pour définition, aucun doute, il aurait la photo de Stacey.

Car qui ne rêverait pas de l'avoir ? Ordonnée et organisée, Stacey aime que tout soit à sa place, range tout dans des petites cases parfaites. Sa journée est réglée comme du papier à musique, ses affaires sont rangées au millimètre près. Certaines mauvaises langues diraient qu'à un niveau pareil, c'est qu'elle a un problème avec l'ordre, la petite ; ce à quoi elle répondrait un bien sentit que ''c'est celui qui dit qui l'est''.
Stacey est obéissante également, remet rarement en cause l'ordre établi et considère que si des lois ont été faites, c'est pour le bien de tous. Consciencieuse, elle suit les ordres et directives à la lettre accomplissant ses tâches avec soin.

Alors, franchement, qui ne revêtait pas de l'avoir en secrétaire ?

Et bien, ceux qui la côtoie, pour commencer. Stacey est bavarde, d'une voix nasillarde qui irrationnellement donne d'abord envie de se crever les tympans et après de la faire taire. Commère, elle adore entendre les ragots, voir en lancer et quand ils reviennent à elle, déformés par le téléphone arabe, ce qu'elle rigole !
Souvent qualifiée de pas très éveillée (par ceux qui l'affectionait… par sa maman, oui.) , Stacey n'est pas foncièrement stupide. Juste… Pas très intelligente non plus. Elle le sait, c'est même pour ça qu'elle se plie à l'autorité, pensant les gens d'en haut plus intelligents (car ils sont en haut pour une bonne raison, et oui !) et plus avisés. Pourtant, elle se croit douée d'un bon sens de la réparties et en tire une grande fierté. Sans doute qu'un gamin de 10 ans lui trouverait une bonne répartie, oui. Les adultes, eux, ont tendance à se sentir décontenancés, ne plus savoir quoi répondre sur le coup et ça lui laisse le temps de faire une sortie après sa punch-line bien piquante.

Elle a aussi, de la gamine de 10 ans, un amour immodéré sur le romantisme, sur les histoires de princes et de princesse, sur l'Amour avec un grand A. Elle désespère de rencontrer un jour celui qui la fera vibrer, elle qui approche tant de l'âge limite où une jeune fille est encore potable (elle a presque 30 ans, rendez-vous compte !) mais donne sa chance à TOUS. Si vous êtes de sexe masculin et un temps soit peu gentil avec elle, Stacey cochera dans son petit formulaire mental que vous êtes un ''candidat potentiel'' et tombera amoureuse de vous, qu'importe votre état de décomposition. Si vous êtes une femme, la porte reste quand même ouverte, il faut voir grand. Elle vivra ses fantasmes, les écrira et peut-être qu'un jour, sans crier gare, vous recevrez un petit mot ‘’C’est fini entre nous.
Cordialement, Je te prie d'agréer mes respectueux hommages.’’
Sans doute aurez-vous vu quelqu'un d'autre dans un de ses rêves, allez savoir.

Elle écrit beaucoup, Stacey. Des histoires à l'eau de roses, des scénarios où elle rencontre le prince charmant (la plus probable étant celle où elle lui rentre dedans en faisant voler tous ses dossiers. Il l'aidera à ramasser, les doigts se toucherons et là…patatra. )
Elle se sent seule aussi, c'est sans doute pour ça qu'elle rêve autant. Souvent peu appréciée (la voix), elle ne comprends souvent pas ce qui cloche chez elle (Sa voix, vous disais-je.), et doute beaucoup. A en devenir timide parfois. Car au fond, elle n'est pas bien méchante. Elle ne se remet pas souvent en questions, mais au fond fond, ça va, hein. Et puis, elle se console en se disant qu'elle n'a juste pas encore trouvé son Amour (spoiler alert : il devra être sourd. Dans son cas, l’amour n’est pas aveugle mais sourd)

Stacey juge, beaucoup. Elle juge un aspect un peu négligé, une petite parole de travers qu'elle déforme vite pour s'offusquer et bouder. Elle juge intérieurement mais son visage, souvent expressif, laisse sous entendre tout haut ce qu'elle pense tout bas. Pour autant, il lui arrive de faire preuve d'une certaine souplesse d'esprit (oui, hein ! Sans ouverture d'esprit, Belle serait encore une bizarre célibataire, dans la Belle et la Bête.) et même de faire preuve d'adaptabilité. Son manque de jugeote lui assure souvent de ne pas paniquer quant au futur et, se pensant débrouillarde, elle est convaincue de pouvoir se tirer de n'importe quelle situation.

Enfin, plutôt positive, Stacey voit toujours un bon côté au choses, même infime. Même si c'est un bon côté un peu tordu. Elle s'y accroche souvent et garde ainsi une vision de la vie acidulée.

Alors, qui ne la voudrait pas, hein ?

Histoire




Sûr de vouloir la vie de Stacey ?
Parce que franchement, elle est bien chiante. Plus que chiante, en fait… elle est normale. Une vie normale pour une fille normale.

Stacey est née sur terre. Oui, la notre. La normale. Avec plein d'humain dessus et tout.
Elle est née d'une mère normale, qui a eut une aventure avec un type qu'elle n'a jamais revue après, même pas pour lui dire qu'elle allait être mère (et lui père, par extension). Elle voulait être maman. Elle se promit que même seule, son enfant ne manquerait jamais de rien.
Sa mère fit plein de chose pour la petite Brigitte. Lui donner le prénom ringard de sa grand mère pour commencer, merci bien. Mais elle lui donna aussi une bonne éducation, meilleurs que ce que le faible esprit de la gamine pouvait recevoir, et plein d'histoires et de jeux.
Elle lui donna plein d'affection également, sans doute pour compenser la situation monoparentale. Tellement qu'elle passa son temps à défendre sa fille quand on lui disait qu'elle avait un problème, un retard mental peut-être ou autre. Les rencontres parents-professeur étaient toujours un éternel recommencement.

"Ma fille n'est pas idiote." attaquait-elle franchement. Elle se mordait les lèvres en hésitant. Elle ne pouvait pas se mentir éternellement non plus. Elle vivait avec. "Elle n'est juste pas encore très éveillée."

Et Toc, pensait petite Brigitte qui du bout des doigts, remettait le stylo rouge du professeur parallèlement à la feuille.

Petite Brigitte grandit dans ce milieu chouchouté, dans cette petite bulle où elle voyait sa mère rechercher l'amour sans le trouver.
C'est foutu , avait un jour pensé petite Brigitte. Elle a 30 ans et un enfant.
Elle se promit de ne pas faire la même erreur. Jamais d'enfant avant d'avoir ferré le poisson pour de bon.

Elle passa ses scolarités comme n'importe quelle gamine de son âge. Avec des difficultés au niveau des résultats, avec quelques amis avec qui on rigole (à condition qu'elle ne rigole pas trop fort quand même, et pas trop du nez, pitié.) et avec quelques amourettes mais jamais rien de bien sérieux. Et vous savez quoi ? Bah Brigitte était heureuse comme ça. Elle en conclut qu'elle qui était très normale, elle pouvait aspirer à une vie très normale aussi, car elle s'y plaisait parfaitement. Quand elle voyait ses amis aller dans les excès pour se prouver qu'ils étaient vivants, elle ne souhaitait qu'être un jour casée et vivre une vie paisible, à faire à manger pour sa famille, à tricoter pour ses petits enfants. Des trucs bien clichés.
Elle chercha le métier le plus normal, voir cliché, qu'elle pouvait alors faire et pensa à secrétaire. Alors, normalement, elle entra dans des études de secrétariat, et ce fut tout à fait dans ses cordes. Elle en fut même diplômée. Sans mentions, évidement, faut pas abuser non plus.

C'était un soir où elle était là, toute fière, avec son diplôme fraîchement récupéré qu'elle avait placé dans un joli cadre acheté le jour même qu'elle se posa une question existentielle, sur elle, sur son futur.
Bon, bah, pôle emploi ?
Puis tomba du cadre un petit papier. Elle cru à la facture et se pencha pour le ramasser, mais c'était loin de ressembler à une facture.
C'était un ticket. Avec marqué dessus ‘7 days left'. Elle resta interdite quelque minutes. Elle alla sur Google Traduction et fit un petit '' ah, oui'' bien satisfait de comprendre ce qu'il y avait écrit. Puis elle resta interdite de nouveau. Une histoire lui revenait.

Une histoire qu'elles s'étaient racontée entre amies, lors d'une sortie camping.

‘’... Il jeta le ticket et le lendemain, le ticket était de nouveau sur son bureau… Mais l'inscription avait changée ! Maintenant, il y avait marqué 6 jours restants… ‘’

Les adolescentes avaient retenu leurs souffles, serrées leurs oreilles dans leurs bras, emmitouflées dans leurs duvets. Dans la tente, sous une nuit noire au milieu d'un camping endormi, seule une petite lampe torche éclairait le visage de la conteuse. Elle faisait des geste, jouait avec les ombres pour créer l'ambiance. Franchement, elle faisait ça bien.

‘’.... Et au bout du 7 ème jour, on n'entendit plus jamais parler de lui ! ‘’

Toutes s'étaient mises à hurler. Mais très vite, tout les cris furent détrôné par un seul cri, plus affreux que les autres.

‘’ Brigitte, BRIGITTE ! Pitié, arrête d'hurler, c'est qu'une histoire !
Mes pauvres oreilles… Et les pauvres voisins.’’

Et en cette soirée post-Diplômé, Brigitte commença à se demander si ce ticket était réel, si c'était une mauvaise blague et ce qui allait se passer maintenant. Presque avec une rigueur scientifique, elle fit un petit dessin de coeur dessus, froissa le papier et le mit à la poubelle. Et le lendemain, le papier était revenu, avec le petit dessin en forme de cœur, comme conté il y avait des années de cela. C'était le même. Ah.
‘Plus besoin d’aller à pôle emploi dans ce cas. ‘ avait-elle pensé.

Les jours suivants, Brigitte les employa à préparer une conséquente valise, avec vêtements, plusieurs journaux intimes d'avance, des stylos à ne plus savoir quoi en faire, des limes à ongles, des vernis, des vêtements… Le minimum pour survivre en milieu inconnu, jugeait-elle.
Et son diplôme de secrétaire fraîchement encadré. Elle en était trop fière pour s'en séparer.

Elle passa une journée avec sa mère, tentant de lui raconter, mais cette dernière cru à une nouvelle fantaisie de sa fille. Brigitte pleura un peu, le soir, à se dire qu'elle ne la reverrait jamais. Mais elle pensa qu'il fallait voir le côté positif des choses. Elle n'aurait ainsi jamais à l'enterrer si elle n'était plus là. Un truc qui lui filait le bourdon en 2 secondes quand elle y pensait.
Elle eut un petit coup de blues, se sentant bien seule, ce soir là. Elle qui rêvait de sa vie normale, cette dernière prenait une tournure fantastique. Mais après tout, se consolait Brigitte également, n'était-ce pas, à quelques détails près, exactement presque comme le début de la belle et la bête ?  (son Disney favori. Quoi, vous pensiez à un autre ? C'est de Brigitte dont on parle.) Une jeune fille issue d'une famille monoparentale, bientôt… HuHum. Enlevée ! Et séparée de sa vie d'avant !

Voilà, si on ne regardait pas les différences, c'était exactement la même histoire !

Ça lui redonna du courage à la petite Brigitte. Elle se décida de ne plus pleurer et de prendre les choses comme elles allaient arriver. Et de préparer quelques sac d'affaire en plus.
Alors, quand le crochet arriva, elle l'attendait, dans la rue, assise sur son énorme valise (avec deux ou trois sac à côté). Sérieuse, elle tendit le ticket où était toujours inscrit un cœur et la seule chose qu'elle dit fut :

"Bonsoiiir mon chou, est-ce que vous m'aideriez pour ma valise ? Elle est drôlement lourde, hiiiin"

*

De l'autre côté du voyage, pas encore de beau prince, pas de changement très important. L'époque tout ça ? B… STACEY (elle en a profité pour se trouver un prénom qui avait plus de gueule.) s'est vite adaptée, se coulant dans le moule avec une facilité déconcertante. Si parfois elle s'émerveille encore d'un banc de poisson argenté qui lui passe au dessus de la tête, elle revient vite à la réalité de la chose en espérant que l'humidité ne va pas lui faire perdre son brushing.

Elle s'est vite accroché à ce qu'elle connaissait, à savoir son métier de secrétaire, et si les tableurs excels lui manque cruellement, elle se fait à la plume, au papier, au boulier et surtout, se félicite chaque jour d'avoir emmené son plus grand trésors à savoir une petite calculatrice qui marche à l'énergie solaire. Et son diplôme, ça va de soit. Et ses journaux intimes. Elle est contente d'avoir bien fait sa valise, en fait. Elle se contente de peu, essayant de comprendre la normalité de Val'Sheer pour se fondre dedans.
Sur terre ou ici, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas normale. Et heureuse.

Alors haut les cœurs, petite secrétaire normale du Codex !
Ah oui, ça.
Un poste normale pour une fille normale qui rêve de vie normale.

Pas vrai ?

Derrière l'écran
Pseudo : appelle-moi comme il te plaira !
Parles nous de toi : :3 j'ai jamais écrit aussi vite une fiche
Des remarques ? Poulpy MacPoulpeface !
D'où tu viens ? Bouche à oreille
Avatar : Personnage original de Sakimichan
Rang : Si tu as une idée, je prends x) Sinon ‘’ Et toc ! ‘’ pourra aller. Smile


Dernière édition par Stacey le 24.03.19 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty20.03.19 20:28

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bienvenue officiellement parmi nous! /o/

J'aime beaucoup ton début de fiche, la petite Brigitte promet de belles aventures en RP et beaucoup de fun *^*

Pour le groupe je dirais Hybris étant donné qu'il rassemble les personnes haut placé de Val'Sheer (et que secrétaire du Codex c'est pas mal comme poste :3)

Bon courage pour la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty20.03.19 20:34

Dog


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015
Dog
bruuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty20.03.19 20:42

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Myst : merciiii! mais c'est Stacey, hein
On avait dit ambiance légère, alors voilà ¬w¬
Et j'éditerai la fiche... Plus tard....

Dog : Bruuh? Aaah, ça doit être de chaleureuse salutation !
Bruuh à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty20.03.19 21:28

Dog


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015
Dog
bruh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty22.03.19 22:57

Eden Irae


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2019
Eden Irae
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty23.03.19 0:26

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bruh !
Oh, je voulais dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty23.03.19 11:09

Dog


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015
Dog
infecter les gens: check
omjjgqwf t'es trop mignonne ♥️ ce vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty23.03.19 12:59

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Merciii, c'est la magie 'cadre Musha'
On parle d'art nouveau, du coup... Oui. Jamais dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty24.03.19 15:26

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bon... Je crois que je t'ai déjà tout dit... Comme toujours j'aime ta plume et tes personnages ♥️ Stacey à l'air d'être un sacré numéro huhuhu en plus en tant que secrétaire du Codex, ça doit être quelque chose Very Happy Félicitations te voilà validée! /o/

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici et poster une recherche de partenaire de RP ici ! En espérant que tu te plaises parmi nous! Smile


Dernière édition par Myst le 26.03.19 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty24.03.19 15:28

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Merciii ! Contente qu'elle te plaise, je pense que ça devrait être rigolo, oui... Je vais tout faire pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou mon chou ! ♥️   Coucou mon chou ! ♥️ Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou mon chou ! ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Présentations :: Les fiches en création :: Personnages validés-