Alice Lockheart




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty19.05.19 0:49



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2019
Alice Lockheart
Alice Lockheart

Nom civil : Lockheart.
Surnom : Cal.
Âge : 28 ans d’apparence.
Arrivée à Val'Sheer il y a : Depuis sa création.
Orientation sexuelle : Elle ne s’est jamais posé la question.

Race : Androide.
Groupe : Atlante.
Métier : Domestique.
Classe sociale : Modeste.
 
 
Infos
" … "
     Physique

 

Du haut de son 1m60, la jeune femme à la peau pâle n’impressionne pas au premier regard. Sa petite carrure la fait presque passer inaperçue au milieu de la foule. Aucune excentricité physique quelconque sur sa personne ne permet d’attirer l’attention sur elle au point que les gens se retournent sur son passage. Et pourtant, si on prend la peine de s’y arrêter, on pouvait apercevoir, bien cachés derrière les mèches sombres et  rebelles qui barrent son front, deux perles brunes inexpressives aux étonnants reflets bleutés, sans doute une lubie de son créateur, ancrées dans un visage de porcelaine dont la teinte se trouve rehaussée par une chevelure ébène qui se colore de nuances tirant sur le brun lorsque le soleil s’en mêle. Les traits de son visage sont fins, longuement travaillés jusqu’à frôler la perfection en raison du souci du détail que possédait son créateur. L’unique autre touche de couleur sera ses lèvres, joliment dessinées et ponctuées d’une légère couleur rosée. Cependant, ne vous fiez pas à sa silhouette frêle, que le vent pourrait emporter au loin, pareille à une feuille morte. Sous ces membres menus se cache une force surhumaine. Car si la surface semble faite de chairs, l’intérieur n’est que machination. Oui, Alice est belle. Mais Alice n’est pas humaine.
     Mental

 

Bien qu’il ait été admis que les Créations soient pourvues d’émotions, Alice semble être l’exception qui confirme la règle au premier abord. Son visage, tout comme son regard, demeure inexpressif, laissant penser que la jeune femme ne ressent rien et ce, quelle que soit la situation auquel elle fait face. En réalité, Alice manque cruellement de souvenirs sur lesquels elle pourrait forger un caractère propre. Bien que sa création ait pris de longues années, elle n’en demeure pas moins une toute jeune androïde, appréhendant peu à peu le monde qui est désormais le sien. Si la tristesse ou la joie paraissent absentes chez elle, il en va de même pour la malice et la cruauté. Au contraire, la jeune femme se révèle d’une déconcertante obéissance envers ses propriétaires, faisant preuve d’une honnêteté et fidélité à toute épreuve, ce qui n’est pas toujours pour plaire à ses interlocuteurs. Cependant, le souvenir de son créateur meurtri par le désespoir la hante sans qu’elle en comprenne les raisons. Vulnérable face à cela, Alice fera tout son possible pour ne pas retrouver cette même expression sur le visage de ses interlocuteurs, peu importe qu’il s’agisse d’inconnus ou non. Doucement mais sûrement, elle apprend ce qu’est l’empathie. Sans se douter que cela risque de causer sa perte dans un monde aussi impitoyable que celui-ci.
Histoire

 


Qu’est-ce qu’une identité au juste ? Un prénom ? Le sien lui avait été donné par son créateur en hommage à sa fille. Un nom alors ? Encore une fois, celui-ci ne lui appartenait pas davantage, puisqu’elle l’avait hérité de la famille qui l’employait et qui avait bien voulu le lui attribuer. Alors que lui restait-il au juste ? Peut-être ce simple surnom pourvu d’une unique syllabe. « Cal ». L’identité que les pauvres gens d’en bas avaient acceptée. Celle qu’elle s’était appropriée. Et cela lui convenait. En haut, elle était Alice Lockheart, domestique au service d’une riche famille respectée, capable de s’offrir les services d’une androïde de sa qualité. Après tout, son créateur avait veillé à soigner son ouvrage. L’œuvre de toute une vie. L’hommage vibrant d’un homme pour sa fille perdue. Par moment, elle le revoyait encore, recroquevillé sur sa chaise, prisonnier de ses propres souvenirs. Dire qu’elle n’avait jamais su si la vraie Alice était décédée ou simplement abandonnée par la force des choses lorsque son père s’était vu convié à Val’Sheer. Et elle n’aurait à présent plus l’occasion de poser la question à cet homme, emporté par la maladie quelques mois seulement après qu’elle fut complètement achevée. Par chance, elle se vit rapidement achetée pour service de domestique et quelques fois de garde du corps quand la situation l’exigeait. Son quotidien fut rythmé par les tâches qu’on lui confiait et qu’elle exécutait sans rechigner. Ne poser aucune question. Se contenter d’obéir. N’était-ce pas là la raison même de sa création ? Elle n’y trouvait rien à y redire. Son existence semble toute tracée. Pourtant, le souvenir de ce père ravagé par la tristesse lui revint souvent en mémoire. Quelque part, elle l’enviait cet homme. Car ce genre d’émotions lui était inconnu. Mais jusqu’à quand ?

 

Derrière l'écran
Pseudo : Natsu
Parles nous de toi : Bientôt 27 ans, je travaille dans le tourisme et rêve de me réincarner en chat.
Des remarques ? Graphiquement, il est magnifique. Le contexte est simple mais efficace, on est vite embarqué. Je regrette simplement que les différentes races ne soient pas davantage détaillées car c’est assez difficile de se représenter un Mutant ou un Bug…
D'où tu viens ? Par le biais d’un partenariat.
Avatar : Mikasa Ackerman de Shingekin no Kyojin.
Rang : Je laisse parler votre imagination ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty19.05.19 12:05

Myst
Junkie hilare


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2015
Myst
Bienvenue sur le forum! Very Happy Ravi que tu te sois inscrit!

Ta fiche est succincte mais très bien écrite, le personnage est joliment construit et j'aime beaucoup ton choix d'avatar! Merci également pour ton avis sur les groupes, je tenterais de rendre cela plus clair, c'est vrai que les mutants et les bugs sont délaissés, probablement par manque de clarté!

Félicitations pour ta validation!

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici, ton métier ici et poster une recherche de partenaire de RP ici ! En espérant que tu te plaises parmi nous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty19.05.19 13:50

Stacey
‘’ Et toc ! ‘’


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2019
Stacey
Bonjour et bienvenue sur le forum Alice Lockheart  323508764

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty19.05.19 16:44



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2019
Alice Lockheart
Merci à tous les deux pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty09.06.19 13:45



Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2019
Eoin Zweig
Bienvenue ! Je serais ravie de Rp avec toi dès que je suis un peu plus dispo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Lockheart    Alice Lockheart  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Les Fairy Tails d'Alice
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» [e-shop] Lusty'n Wonderland
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: Les carnets : Personnages :: Présentations :: Les fiches en création-