Les groupes




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Empty12.08.15 23:21



Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2015
Le Codex
Les groupes




Hybris
Emblème : La baleine
Hybris regroupe les dirigeants de ce monde, les personnes les plus influentes, en somme la crème de la crème. C'est l'aristocratie de Valsheer, des personnes vivant dans l'excès et la débauche pour la plupart, leur rang leur accordant des passe-droits vis-à-vis de la loi. Ils restent cependant asservis à la volonté du Codex et ne sont pas dispensés de répondre à ses caprices.

Céphale
Emblème : L'hyppocampe
Les grosses têtes, les scientifiques de Valsheer, ils sont constamment en train de faire évoluer notre monde et de créer des innovations. Viande synthétique, créations, c'est par ici que ça se passe, du moins pour tout ce qui est légal. Les membres de Céphale sont très respectés et indispensables au bon fonctionnement de la société.

Garganthe
Emblème : Le requin
C'est le bras armé de la justice, Garganthe regroupe les personnes chargées de faire régner l'ordre. C'est également eux qui s'occupent d'appliquer les sanctions en cas de manquement aux commandements du Codex. Le groupe comporte également quelques employés de bureau travaillant dans le centre de redressement.

Atlante
Emblème : Le poisson
Ce groupe rassemble les personnes ne faisant pas partie des précédentes catégories tout en restant dans le système. Des cultivateurs d'algues, des pêcheurs, chasseurs d'épaves... Vous pourrez trouver de tout à Atlante. Les habitants ont généralement des revenus modestes et sont vus comme des parias.

Scylla
Emblème : Le Kraken
Les membres de Scylla sont les habitants contestant la domination du Codex ou ayant été exclus du système (criminels en fuite par exemple), ils sont recherchés. Leur puce est désactivée, ils ne peuvent donc pas utiliser le funiculaire ou effectuer d'achat. Ils se déplacent entre les quartiers grâce aux égouts. Les membres de Scylla ont de mauvais rapports avec les habitants de la surface mais s'entendent avec les habitants d'Atlante qui leur fournissent des vivres et les hébergent parfois contre des services. La plupart des membres veulent détruire le Codex, laissant les habitants de Valsheer reprendre le pouvoir sur leurs existences. Ils ont souvent recours à des actions terroristes et extrêmes. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valsheer.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» équirando 2012
» Les groupes dits "Underground"
» Groupes folkloriques en Pologne
» Les différents groupes du forum
» Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: La génèse : Administration :: Le codex-