-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Val'Sheer recrute!




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Val'Sheer recrute!    Val'Sheer recrute!  Empty10.09.15 16:33

Le Codex
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2015
Le Codex
Fufufufu ~ Bonjour à tous et à toutes!

Nous venons tout juste d'ouvrir mais nous recrutons déjà, autant s'y prendre à l'avance!
Nous sommes actuellement à la recherche de modérateurs qui nous aideront à classer les sujets, compter les points, gérer les partenariats, rédiger la newsletter et à animer le forum en proposant des events!

Voici un petit formulaire de candidature, si vous souhaitez postuler merci de le remplir et de l'envoyer en message privé sur le compte "Le Codex". N'oubliez pas les formules de politesse!

Adoptez-moi!


Avez vous de l'expérience dans l'administration/la modération de forum? Oui? Non? Peut-être? Sachez que cette question n'est pas éliminatoire, nous voulons juste nous faire une idée de votre expérience.
De quelles tâches voudriez-vous/pourriez-vous vous occuper? Il y a-t-il des tâches qui vous rebutent ou qui vous plaisent plus que d'autres?
Vendez-vous! Que pensez-vous pouvoir apporter au forum?
Quelque chose à ajouter? Des commentaires? Autre chose?


Code:
<center><div class="titreimage" style="margin-top: 5px; padding-left: 5px;">Adoptez-moi!</div>
<div class="bloctexte">
[b]Avez vous de l'expérience dans l'administration/la modération de forum?[/b] Oui? Non? Peut-être? Sachez que cette question n'est pas éliminatoire, nous voulons juste nous faire une idée de votre expérience.
[b]De quelles tâches voudriez-vous/pourriez-vous vous occuper?[/b] Il y a-t-il des tâches qui vous rebutent ou qui vous plaisent plus que d'autres?
[b]Vendez-vous![/b] Que pensez-vous pouvoir apporter au forum?
[b]Quelque chose à ajouter?[/b] Des commentaires? Autre chose?</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://valsheer.forumactif.com
MessageSujet: Re: Val'Sheer recrute!    Val'Sheer recrute!  Empty21.04.19 23:11

Mirage
DarkFox


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2019
Mirage
Adoptez-moi!


Avez vous de l'expérience dans l'administration/la modération de forum? J’ai été modérateur sur un forum hélas mort aujourd’hui et Administrateur de forum de jeu de ‘’RAGNAROK online’’ et fondatrice de ce serveur de jeu.
De quelles tâches voudriez-vous/pourriez-vous vous occuper? J’aime toutes les tâches, je ne suis pas difficile, création d’events, police du règlement, Validatrice démoniaque des fiches, archiveuse, créatrice du journal du mois etc… Moi je prends ce qu’on me donne Very Happy
Vendez-vous! Je sais que je viens d’arrivée, ( Aujourd’hui même) Mais je suis une personne motivée qui se donne à fond dans ces projets. Le forum me semble déjà être une merveille, mais je souhaite l’aider à grandir! Je veux faire partie de cette femme, de cette histoire et de ce monde. Que cela soit par des events farfelu ou par mon temps que je peux accorder dans les tâches divers. Je suis avant tout un support afin d’aider, car à mes yeux pour le moment il n’y a rien à changer sur le forum.
Je ne suis pas la meilleur pour me vendre malheureusement, mais je fais des bons cookies et j’ai beaucoup de rhum dans mon garde-robe!
Quelque chose à ajouter? Votez pour moi! Et votre monde sera plus beau, plus brillant, du soleil chaque jour. Des rires et des pleures.. euh des pleures de rire! Mais je sais être dur, je sais qu’il y a des règlements et qu’il faut les respecter Very Happy C’est pour le bon déroulement et fonctionnement du forum.

Bon conclusion, pourquoi moi? Et bien Pourquoi pas?! Si vous aimez pas les cookies je fais un super bon caramel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Val'Sheer recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'Sheer :: La génèse : Administration :: Panneau d'affichage :: Annonces-